DÉMATÉRIALISATION DES AUTORISATIONS D’URBANISME

DÉMATÉRIALISATION DES AUTORISATIONS D’URBANISME

Le dépôt dématérialisé des demandes d’autorisations d’urbanisme s’effectue via le guichet unique à votre disposition au lien suivant :

https://urbanisme.mairie-foix.fr/guichet-unique

Le dépôt par mail des demandes d’autorisations d’urbanisme ne sera pas traité.

Les types de dossiers concernés :

  • Déclaration préalable
  • Permis de construire
  • Permis d’aménager
  • Permis de démolir
  • Transfert de permis
  • Permis modificatif
  • Certificats d’urbanisme
  • Déclaration d’Intention d’Aliéner

Les autres types de dossiers :

Les Autorisations de Travaux et les Enseignes seront obligatoirement déposées au format papier, sur rendez-vous de préférence.

Pour tout renseignement, le service urbanisme est joignable au 05.61.05.42.00 choix 3 du serveur vocal ou à l’adresse électronique urbanisme@mairie-foix.fr