Equipement des quartiers

La ville installe de nouveaux jeux

Lors de la rencontre citoyenne et participative qui a eu lieu le 17 octobre dans le quartier du Capitany / Labarre, les habitants ont fait part aux élus de leur souhait d’avoir des jeux pour les jeunes enfants.

Depuis la semaine dernière, de nouveaux jeux sont en cours d’installation dans le quartier du Capitany, près du terrain multisport.

Il s’agit de 4 modules destinés aux enfants âgés de 4 à 12 ans : une balançoire, un atelier multi jeux avec toboggan, pont de cordes… et 2 jeux sur ressort.

Les petits fuxéens pourront également profiter de nouveaux jeux au Parc Bouychères. Les usagers du Parc ayant fait remonter aux élus qu’il manquait des jeux pour les plus petits. Quatre modules pour les 4 à 12 ans, similaires à ceux du Capitany, sont en cours d’installation.

La ville poursuit ainsi sa politique d’aménagement des quartiers. Le coût d’équipement se monte à 40 000 € TTC pour les 2 sites.

Photos : : PAM/Mairie de Foix [Publié le 1er/12/2016]