Opérations et demandes d’enlèvement des tags

 

 

La Ville a engagé, en plus de l’intervention sur ses propres bâtiments, une opération d’enlèvement des tags et graffitis sur les bâtiments privés.

Cette opération est réalisée par les services municipaux grâce à un matériel adapté et à du personnel qualifié.

Le coût de l’opération est pris en charge en totalité par la Mairie.

Afin d’en bénéficier, les propriétaires concernés doivent au préalable remplir un formulaire de convention qui fixe les engagements respectifs de la collectivité et du bénéficiaire. L’opération concerne toute la ville.

 

 

Pour plus d’informations :

Services Techniques

Hôtel de Ville – 2nd étage

45 Cours Gabriel Fauré – 09000 FOIX

Tèl : 05.61.05.42.10

Horaires d'ouverture : Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 (sauf le vendredi jusqu'à 17 h)