DÉMATÉRIALISATION DES AUTORISATIONS D’URBANISME
DÉMATÉRIALISATION DES AUTORISATIONS D’URBANISME
Le dépôt dématérialisé des demandes d’autorisations d’urbanisme s’effectue via le guichet unique à votre disposition au lien suivant :
https://urbanisme.mairie-foix.fr/guichet-unique
Le dépôt par mail des demandes d’autorisations d’urbanisme ne sera pas traité.
Les types de dossiers concernés :
- Déclaration préalable
- Permis de construire
- Permis d’aménager
- Permis de démolir
- Transfert de permis
- Permis modificatif
- Certificats d’urbanisme
- Déclaration d’Intention d’Aliéner
Les autres types de dossiers :
Les Autorisations de Travaux et les Enseignes seront obligatoirement déposées au format papier, sur rendez-vous de préférence.
Pour tout renseignement, le service urbanisme est joignable au 05.61.05.42.00 choix 3 du serveur vocal ou à l’adresse électronique : urbanisme@mairie-foix.fr