Un restaurant « Canon Canon »
Un nouveau restaurant ouvre ses portes samedi 1er février, rue des Marchands.
Théophile Menthonnex ouvre les portes de « Canon-Canon ». Ce jeune homme d’une trentaine d’année au parcours atypique (il nous glisse qu’il était designer graphic dans une autre vie) fait le choix de mettre sa philosophie de vie à l’épicurienne dans nos assiettes et dans nos verres. Prendre le temps, se retrouver entre amis, de passer un moment agréable. Lorsqu’on rentre dans son établissement on est accroché par une ambiance calme réchauffée, par le bois qui est l’essentiel de sa décoration, chaises, tables, étagères à vin un peu partout.
Le plaisir de bouche est au cœur de l’histoire du restaurant et c’est ce qui nous attend en venant déguster les mets de sa carte. Un grand choix de vin à notre disposition, des vins natures. Il connait chaque vigneron dont il a le vin sur place, il les connait de goût et de terrain puisqu’il s’est déplacé sur chaque vignoble. Pour les matière premières la démarche est locale, les viandes sont ariègeoises les légumes et fruits également, de quoi mettre à l’honneur notre territoire ! La qualité avant tout.
Vous pourrez venir déguster les créations culinaires de Nour, le chef de cuisine les mercredis, jeudis, vendredi et samedis, midi et soir. Les week-end sont propices aux dégustations avec des propositions de plusieurs recettes en format « petites portions », pour gouter un maximum de recettes, et passer un agréable moment.
Suivez Canon-Canon sur Instagram
L’inauguration aura lieu le 21 février.