Directrice du Service Population et Réglementation
05.61.05.42.07
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Adresse électronique du service des élections : elections@mairie-foix.fr
Pour tout renseignement s'adresser :
Service Population-Réglementation
Hôtel de Ville
Rez-de-chaussée
Heures d’ouverture au public :
Lundi 8h30-12h / 13h30-18h
Le mardi 8h30-12h/fermé l'après-midi
Mercredi et vendredi 8h30-12h / 13h30-17h
Jeudi de 8h30 à 15h sans interruption
Vous êtes reçu par ce service pour toutes vos démarches administratives concernant :
- L’état civil
- La gestion des listes électorales
- Les cartes d’identité & passeports
- Le recensement citoyen
- La légalisation des signatures (attention : La demande de légalisation doit être effectuée à la mairie de son domicile)
- La gestion des cimetières
- Les déclarations relatives aux débits de boissons permanents (licences 3 à 4, licences restaurant, licences à emporter)
- Les demandes d’autorisations d’ouverture de débits temporaires de boissons
- Les autorisations de stationnement des taxis
- Les ventes au déballage (vide-greniers)
- Le dépôt des statuts des syndicats professionnels (le dépôt est renouvelé à chaque changement de la direction ou des statuts)
- Les déclarations d’ouverture de meublés de tourisme & chambres d’hôte
- Les déclarations de ventes en liquidation, les demandes d’autorisation de loteries
- Les droits de place (demandes d’emplacements sur les foires et marchés, fêtes foraines, terrasses, parking souterrain de l’Arget)